Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Charlie

Billets musicaux de ma composition, et réalisés par ordinateur, que je propose à vos avis et indulgences. L'usage privé est complètement gratuit (téléchargement des musiques, des partitions, copie sur tout support). Tout usage commercial est interdit sans accord explicite et écrit de ma part.

BRAVE




Ca fait un petit peu de temps que je n'ai pas posté. Mais je continue à travailler, tranquillement. J'ai fait évoluer ma petite configuration (Snow Leopard, Mix sous le Vienna Ensemble, Logic 9... j'ai perdu mon Motu Ethno en chemin.. grrrrr pas encore compatible sous Snow...). Bref...

Brave est un morceau qui vient un peu de nul part, une petite impro qui de proche en proche a pris cette forme, qu'au final j'aime bien pour plein de raisons qui me sont propres. J'espère que vous y trouverez les votres.

Petit clin d'oeil à la fin... enfin... énormissime clin d'oeil plutôt ! Je précise que c'est une citation, qu'on aille pas penser que je m'approprie ce genre de petite merveille qui traine comme ça, dans la mémoire collective.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :